Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

Do you remember when we fell in love ? | Jun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Takeshi Jun
Takeshi Jun


♠ histoires : 12
♠ ici depuis le : 25/05/2011
♠ avatar : G-Dragon


Do you remember when we fell in love ? | Jun Vide
MessageSujet: Do you remember when we fell in love ? | Jun Do you remember when we fell in love ? | Jun Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:27



Takeshi Jun  20 ans  jiyuu
Do you remember when we fell in love ? | Jun Gdrago11
More


Doux comme une pétale de rose...C'était vrai. A vrai dire, toute l'apparence de ce jeune homme et tout ce qu'il dégageait en général donnait envie a n'importe qui de lui offrir la lune en cadeau sans qu'il n'ait rien demandé. Son sourire, sincère et éclatant, en avait ébloui plus d'un qui aurait tué mère et père pour avoir un peu de son attention. Mais le pire était qu'il ne remarquait jamais rien. En effet, ce petit bout d'homme était doté d'une innocence a tout épreuve, frisant a peine la niaiseries. En gros, si vous tombez sous son charme, débrouillez vous pour vous faire entendre clairement, quitte a lui sauter dessus, sinon, il ne comprendra rien.
Enfin, ce n'est pas pour ca qu'il est idiot, le bougre. Bien au contraire. Il est surement beaucoup trop intelligent pour ce propre sécurité. Pas dans le genre boutonneux a lunettes, mais plutot dans l'esprit malicieux, la capacité de déceler les mensonges de la vérité, etc...Sa perspicasité en aurait étonné plus d'un, si quelqu'un prenait la peine d'y penser. Mais bon...Passons...
Tout ca pour dire qu'il était loin d'etre un cageot. Que dis-je, il était vraiment, vraiment très beau. Dans le genre fluet et gracieux, il n'était pas très grand (point culminant...1m70), et pas très lourd non plus. Mais il avait de genre de visage qui ne s'invente pas, de magnifiques yeux lavandes hérités d'un père italien, des lèvres fines, un petit nez en trompette et le plus beau sourire que vous n'aurez jamais vu de votre vie.
Derrière ce joli petit minois et cette personnalité débordante de soleil, se cachait une incapacité a régler ses différents autrement qu'en jouant des poings. Et comble du comble, il cognait fort, pour quelqu'un d'aussi petit, ce qui lui avait valut pas mal de colles et d'avertissements. C'était aussi quelqu'un qui aimait manier le sarcasmes avec précision, de facon a en faire une arme rédoutable, et son intelligence ne rendait en aucun cas la tache facile, croyez moi.
(...)

Do you remember when we fell in love ? | Jun Jiyong10 Do you remember when we fell in love ? | Jun 14080610

Revenir en haut Aller en bas

Takeshi Jun
Takeshi Jun


♠ histoires : 12
♠ ici depuis le : 25/05/2011
♠ avatar : G-Dragon


Do you remember when we fell in love ? | Jun Vide
MessageSujet: Re: Do you remember when we fell in love ? | Jun Do you remember when we fell in love ? | Jun Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:27

b.o.y.s


Nom Prénom ♥♥♥♥♥
Type ~
BLA BLA BLA



Nom Prénom ♥♥♥♥♥
Type ~
BLA BLA BLA



Nom Prénom ♥♥♥♥♥
wanna be a singer ?~
BLA BLA BLA



Revenir en haut Aller en bas

Takeshi Jun
Takeshi Jun


♠ histoires : 12
♠ ici depuis le : 25/05/2011
♠ avatar : G-Dragon


Do you remember when we fell in love ? | Jun Vide
MessageSujet: Re: Do you remember when we fell in love ? | Jun Do you remember when we fell in love ? | Jun Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:28

g.i.r.l.s


Nom Prénom ♥♥♥♥♥
type ~
BLA BLA BLA



Nom Prénom ♥♥♥♥♥
type~
BLA BLA BLA



finito ♥
ouvertes pour les demandes~ ♥
Revenir en haut Aller en bas

Sasaki Narumi
Sasaki Narumi


♠ histoires : 32
♠ ici depuis le : 23/05/2011
♠ pseudo : Piupiu
♠ avatar : park yong hee

CITIZEN INFO
♠ études / emploi: 2ème année - lycée
♠ pouvoir: invisibilité
♠ Book:


Do you remember when we fell in love ? | Jun Vide
MessageSujet: Re: Do you remember when we fell in love ? | Jun Do you remember when we fell in love ? | Jun Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:32

MOI! Déjà parce que tu me l'a demandé, et aussi parce que je veux =P ♥

Par contre j'avoue, va falloir chercher ce qui aurait pu les rapprocher ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Takeshi Jun
Takeshi Jun


♠ histoires : 12
♠ ici depuis le : 25/05/2011
♠ avatar : G-Dragon


Do you remember when we fell in love ? | Jun Vide
MessageSujet: Re: Do you remember when we fell in love ? | Jun Do you remember when we fell in love ? | Jun Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:57

Eh bien on peut dire qu'on est totalement contradictoire en tout cas. XD
Mais bon déjà Narumi vit a l'intérieur de l'institut, lui en dehors. Déjà ca facilite pas les choses.
Ils auraient pu se connaitre alors qu'ils étaient tous les deux à l'institut déjà XD
Je vois bien Jun te courir après pour pouvoir s'amuser avec toi et toi lui échapper en te faisant invisible ce qui finalement se transformerait en grande partie de cache cache a chaque fois qu'ils se voyaient.
Et finalement tu te serais mis à vraiment l'apprécier ;D

Et puis quand il a quitté l'Orphelinat, ils auraient gardé contact grâce a des lettres ?

Revenir en haut Aller en bas

Sasaki Narumi
Sasaki Narumi


♠ histoires : 32
♠ ici depuis le : 23/05/2011
♠ pseudo : Piupiu
♠ avatar : park yong hee

CITIZEN INFO
♠ études / emploi: 2ème année - lycée
♠ pouvoir: invisibilité
♠ Book:


Do you remember when we fell in love ? | Jun Vide
MessageSujet: Re: Do you remember when we fell in love ? | Jun Do you remember when we fell in love ? | Jun Icon_minitimeSam 28 Mai - 11:15

... J'aime beaucoup l'idée du cache cache x)
Oui, je prends!

Après pour les lettres, je suis partante ^^
Et puis elle peut toujours sortir les week-end et donc ils pourraient se voir de temps en temps =)
Revenir en haut Aller en bas

Takeshi Jun
Takeshi Jun


♠ histoires : 12
♠ ici depuis le : 25/05/2011
♠ avatar : G-Dragon


Do you remember when we fell in love ? | Jun Vide
MessageSujet: Re: Do you remember when we fell in love ? | Jun Do you remember when we fell in love ? | Jun Icon_minitimeSam 28 Mai - 22:02

Pas de soucis mdr xD
Moi ca me va totalement alors ;D
On laisse comme ca ou tu veux ajouter quelque chose ;D ?
Revenir en haut Aller en bas

Sasaki Narumi
Sasaki Narumi


♠ histoires : 32
♠ ici depuis le : 23/05/2011
♠ pseudo : Piupiu
♠ avatar : park yong hee

CITIZEN INFO
♠ études / emploi: 2ème année - lycée
♠ pouvoir: invisibilité
♠ Book:


Do you remember when we fell in love ? | Jun Vide
MessageSujet: Re: Do you remember when we fell in love ? | Jun Do you remember when we fell in love ? | Jun Icon_minitimeDim 29 Mai - 15:06

Nan c'est bon pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas

Yamazaki Ryû
Yamazaki Ryû


♠ histoires : 39
♠ ici depuis le : 22/05/2011
♠ pseudo : Wonderland
♠ avatar : Tanaka Koki ~ ♥ avatar by Wonderland

CITIZEN INFO
♠ études / emploi: Mécanique & Ingénierie. Sinon ? Chipeur professionel.
♠ pouvoir: Absorption & Copie du pouvoir d'autrui ~ ♥
♠ Book:


Do you remember when we fell in love ? | Jun Vide
MessageSujet: Re: Do you remember when we fell in love ? | Jun Do you remember when we fell in love ? | Jun Icon_minitimeMer 1 Juin - 12:48

Moi j'exige un lien °o°!
Revenir en haut Aller en bas

Han Cho Jin
Han Cho Jin


♠ histoires : 28
♠ ici depuis le : 09/06/2011
♠ pseudo : Junnie
♠ avatar : Yong Jun Hyung

CITIZEN INFO
♠ études / emploi: Etudiant en Musique ( Violon & Piano ) 1ère année, vendeur dans un magasin d’habits coréens
♠ pouvoir: Projection : Se projette dans la tête des gens ce qui implique lire leur pensées, mais aussi contrôler la personne en elle-même, la faire souffrir…
♠ Book:


Do you remember when we fell in love ? | Jun Vide
MessageSujet: Re: Do you remember when we fell in love ? | Jun Do you remember when we fell in love ? | Jun Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:11

Faut qu'on est un lien
Je propose regis et Sacha de pokemon... Je serais sacha, je suis bien plus baeze que toi * Sors *
T'es okey le double compte de mon amoureux ?
Revenir en haut Aller en bas

Takeshi Jun
Takeshi Jun


♠ histoires : 12
♠ ici depuis le : 25/05/2011
♠ avatar : G-Dragon


Do you remember when we fell in love ? | Jun Vide
MessageSujet: Re: Do you remember when we fell in love ? | Jun Do you remember when we fell in love ? | Jun Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:52

Ryu >> Oh my goood j'ai rien vu :O
of couuuurse <3
Tu as déjà pensé a quelque chose ? <3

Cho Jin >> TOUT CE QUE TU VEUX TOI <333
Donc une rivalité ? XD Complètement négative ou ambigue ? ;D
Ils étaient donc meilleurs amis quand ils étaient enfants ? <3
Revenir en haut Aller en bas

Han Cho Jin
Han Cho Jin


♠ histoires : 28
♠ ici depuis le : 09/06/2011
♠ pseudo : Junnie
♠ avatar : Yong Jun Hyung

CITIZEN INFO
♠ études / emploi: Etudiant en Musique ( Violon & Piano ) 1ère année, vendeur dans un magasin d’habits coréens
♠ pouvoir: Projection : Se projette dans la tête des gens ce qui implique lire leur pensées, mais aussi contrôler la personne en elle-même, la faire souffrir…
♠ Book:


Do you remember when we fell in love ? | Jun Vide
MessageSujet: Re: Do you remember when we fell in love ? | Jun Do you remember when we fell in love ? | Jun Icon_minitimeSam 18 Juin - 7:33

Ben ils auraient pu etre ami a l'arrive de Cho Jin a l'orphelinat, mais quand ils se sont rendus compte quil avaient tous les 2 des pouvoirs psychique, ben y'a eu une sorte de competition
Ils s'adore mais c'est un peu comme Sacha et regis : Cest moi le meilleur ! Non MOIIIIIIIII xD
Revenir en haut Aller en bas

Takeshi Jun
Takeshi Jun


♠ histoires : 12
♠ ici depuis le : 25/05/2011
♠ avatar : G-Dragon


Do you remember when we fell in love ? | Jun Vide
MessageSujet: Re: Do you remember when we fell in love ? | Jun Do you remember when we fell in love ? | Jun Icon_minitimeSam 18 Juin - 14:26

Aaaaah je comprends maintenant ca y est xD
Alors ils sont amis-rivaux xD C'est à celui qui utilisera le mieux ses pouvoirs psychiques <3
Okeeey je vois allons y pour ca alors <3
Quelque chose à rajouter mon chou ? <3
Revenir en haut Aller en bas

Han Cho Jin
Han Cho Jin


♠ histoires : 28
♠ ici depuis le : 09/06/2011
♠ pseudo : Junnie
♠ avatar : Yong Jun Hyung

CITIZEN INFO
♠ études / emploi: Etudiant en Musique ( Violon & Piano ) 1ère année, vendeur dans un magasin d’habits coréens
♠ pouvoir: Projection : Se projette dans la tête des gens ce qui implique lire leur pensées, mais aussi contrôler la personne en elle-même, la faire souffrir…
♠ Book:


Do you remember when we fell in love ? | Jun Vide
MessageSujet: Re: Do you remember when we fell in love ? | Jun Do you remember when we fell in love ? | Jun Icon_minitimeDim 19 Juin - 8:40

Qu'il est exclusif, si qqn enmerde Jun, il le fracasse
C'est A LUI xD Cest SON Jun xD
Tu vois le truc ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Do you remember when we fell in love ? | Jun Vide
MessageSujet: Re: Do you remember when we fell in love ? | Jun Do you remember when we fell in love ? | Jun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Do you remember when we fell in love ? | Jun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escape :: .gestion du jeu :: vos personnages :: relations-