Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

Yamazaki Ryû ~ Chapardeur Profesionnel ♫ Joker ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Yamazaki Ryû
Yamazaki Ryû


♠ histoires : 39
♠ ici depuis le : 22/05/2011
♠ pseudo : Wonderland
♠ avatar : Tanaka Koki ~ ♥ avatar by Wonderland

CITIZEN INFO
♠ études / emploi: Mécanique & Ingénierie. Sinon ? Chipeur professionel.
♠ pouvoir: Absorption & Copie du pouvoir d'autrui ~ ♥
♠ Book:


Yamazaki Ryû ~ Chapardeur Profesionnel ♫ Joker ♥ Vide
MessageSujet: Yamazaki Ryû ~ Chapardeur Profesionnel ♫ Joker ♥ Yamazaki Ryû ~ Chapardeur Profesionnel ♫ Joker ♥ Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:38


TANAKA KOKI is Yamazaki Ryû



» âge - 19
» année d'entrée à AG - Trois jours après sa naissance.
» raisons de son entrée - Abandon de sa mère à l'hôpital toxicoman, morte d'une overdose un mois après son entrée. Père mort au cinquième mois de grossesse, tuer par des Yakuza.
» statut - Études en mécanique & ingenierie. Travail en apprentissage dans un garage.
» pouvoir - Absorption & Copie des pouvoirs. Quand il touche une personne, celle-ci devient impuissante pendant une durée de temps variante. Et naturellement, il peut reproduire les pouvoirs.
» statut social - Pauvre
» groupe - Jiyuu
SIGNE PARTICULIER

- Il porte une boucle d'oreille et deux piercing à l'oreille gauche et deux à l'oreille droite. Il a une tatouage sur son épaule gauche montrant un dragon de type tribal.
- Son pouvoir lui permet de toucher les gens sans leur priver de leur pouvoir ou de toucher un humain sans lui extirper une parcelle de vie. Mais il en est capable tout de même, parfois il perd le contrôle et dans ce cas il ne touche personne.
- Pratique le Muay Thaï.
PERSONNALITE
« Qui ? Yamazaki Ryû ? Non, je ne connais pas ce jeune homme. Attendez … * Bruit de fiche * Ah oui ! Vous voulez parler de ce cas là. Que puis-je vous dire sur lui... Ce garçon est une véritable marmotte, il dort tout le temps. Il n'était pas très difficile à observer, il ne bougeait pas réellement pas. Pas comme certains de nos sujets qui couraient partout et qu'il fallait surveiller consciencieusement.* Soupire * Enfin, ne nous éloignons pas de Ryû-san. Bien qu'il soit du genre dormeur, il cache énormément de chose et il observe et écoute énormément. Il est très futé, et quelque peu rusé. Si jamais il a une infos important sur vous, vous pouvez être sûr qu'il pourrait sans servir pour obtenir quelque chose si on vient l'offenser. Il a créer quelques disputes au seins du corps médical pour des histoires... Internes allons nous dire. Il est assez débrouillard, oui il est manuel si vous préférez, il fabrique des tas de choses et en répare d'autre avec une facilité déconcertante mais il arrive aussi à saboter des mécanismes qui étaient plus ou moins complexe pour un enfant de son âge. Ah oui d'ailleurs ! C'est un véritable génie du vol. On n'as jamais réussi à prouver que c'était lui qui voler parfois des documents, mais on s'en doute. Et à chaque fois, il se fait nommer par une carte le "Joker". Grand fan de Batman ...

Mais sinon c'est un garçon très sympathique et vivant quand il est bien réveillé en tout cas. Pas qu'il soit hyperactif mais il n'aime pas rester sans rien faire s'il est de bonne humeur et éveillée. Ah ! Un conseil. Ne réveillez jamais Ryû. En tout cas, jamais brutalement, ce gosse est d'une humeur massacrante par la suite et risque de vous frapper. Un surveillant peu en témoigner * Petit rire amer * , surtout depuis qu'il pratique un sport de combat, il en n'est devenue que plus... Dangereux. Mais il ne ferait pas de mal à une mouche consciemment, bien qu'il soit plutôt très doué à la bagarre et qu'il soit du genre grande gueule, il ne frappe jamais sans une bonne raison ou si vous osez toucher Sa Belle. C'est à dire sa moto. Ryû peut paraître arrogant, surtout envers les adultes * Rire cynique * je dois avouer que nous n'avons pas était des plus gentils avec lui, mais bon... Son cas est tellement intéressant. Il est bon acteur mais il ne joue pas vraiment la comédie quand vous le voyait long à la détente. Il peu paraître idiot et limité parfois quand il fait l'imbécile mais par pitié, ne vous fiez pas à ça! Certes il l'es parfois, un peu long... Mais même. Méfiez-vous quand même. La première fois que vous le rencontrez, il peut vous faire peur avec son style de motard et un peu Yankee. Chaînes, cuir et piercings ne rassurent pas toujours tout le monde avec un regard froid aux premiers abords. »


BIOGRAPHIE
« Hee ?! C'est quoi ce... * Il s'approche d'une fiche posé sur la table et s'assoit en lisant et manque de louper la chaise * Naniiii ? Je dois écrire ?! Ils se … Moque du monde. Ils savent que je n'aime pas ça ! *Soupire désespéré* Bon, je crois que je n'ai pas trop le choix, sinon je vais louper la révision de ma Belle. Bon, c'est partie ! Welcome Ladies and Gentleman ! »

« Que dire ? Ryû n'as jamais connue ses parents comme la plupart des enfants se trouvant dans l'orphelinat. Mais dans les dossiers qu'il a pus voler à l'administration il apprit que sa mère était une pauvre fille. Elle était complètement paumée, elle avait dix-sept ans quand elle est tombée enceinte. C'était une fille qui se prostituait pour se faire apparemment de l'argent mais avait rencontré un homme appartenant au monde des Yakuza qui devait a peine avoir vingt et un ans. C'était qu'un toxicomane qui s'est jouée de sa mère et qu'il l'as plongée dans cet merde qu'était la cocaïne. Cherchez à comprendre, elle n'en n'as pas touchée pendant toute sa grossesse pour mettre au monde un enfant normal et sans problème de santé... Pour fuir l'hôpital trois jours après sa naissance. Elle avait disparut de la circulation. Un mois plus tard on l'avait retrouvée dans un appartement d'un sois-disant ami, morte. Elle c'était finit à l'héroïne. Quand au père, lui c'était fait tuer lors d'un règlement de compte entre gens du milieu.

Quand Ryû trouva ses quelques explications sur ses origines, il décida de garder sa au fond de sa mémoire et de ne pas en parler. Feintant chez les autres jeunes le fait qu'il ne connaisse rien de ses parents. Pour lui, il n'y avait rien à dire sur une famille pareil. Alors il rangea ce dossier dans sa tête et continua à vivre sa vie.

Il n'était qu'un bébé de trois jours quand il arriva dans l'orphelinat. Il connait tout l'orphelinat par cœur, il connait tous les bons trucs pour échapper aux tuteurs. Il détestait les adultes depuis petit. Il se rappelait d'une petite fille qui avait son âge vers ses six ans, il était amoureux d'elle depuis qu'elle était arrivée. Il la protégé comme une petite sœur des autres enfants qui venaient l'embêter et parfois la faisait courir dans tout l'orphelinat pour éviter qu'elle rencontre des garçons... Ben quoi ? Il était enfantin... Et puis elle est partie un jour. Avec les adultes. Elle n'est plus jamais revenue. Ryû la cherchait partout dans l'orphelinat et demandait aux adultes qui l'ignoraient royalement. Et puis quand ce fut son tour il comprit qu'il ne reviendrait peut être plus dans les couloirs du bâtiment. Mais il à survécut. Et c'est là qu'à commençait son enfer. Après qu'il lui est donné ce fameux sérum, rien ne se passa. Il ne mourra pas mais aucun pouvoir n'apparut. Pendant des semaines. Et puis un jour...

Alors qu'il jouait avec d'autres enfants en espérant oublier la petite fille, il attrapa un enfant qui se mit à convulser sous sa poigne pourtant faible, laissant apparaître toutes ses veines. Les autres prirent peur et s'enfuir et lui lâcha l'enfant, choqué. L'enfant touché resta des mois dans le coma avant de revenir, sans mémoire. Profondément choqué, Ryû pourtant si dormeur et souriant, disparut pendant quelques temps de la vue de tous. Son pouvoir était des plus surprenants et intéressants. Ils menèrent sur lui des tas d'expériences. Certaines trop dur pour un enfant. Ils faisaient des expériences sur lui à l'aide d'autres enfants ou des adultes, humains ou non. Il arrivait à retirer la vie des gens sans pouvoir comme pour garantir une certaine survie. Chez ceux qui étaient comme eux, il prenait leur pouvoir les privant parfois d'eux pendant des durées variantes et arriver même à copier ceux-ci comme s'il était le propriétaire du pouvoir. Il faillit tuer plusieurs fois des gens à cause de son toucher, mais heureusement pour lui, les médecins étaient toujours là pour sortir ses cobayes à temps. Mais cela signifiait qu'un jour, il pourrait prendre une vie sans le vouloir.

Il revint près des enfants, changeaient. Il portant sans arrêt des gants et n'osait pas toucher les gens. Ayant trop peur de faire du mal à ses amis. Il avait tellement peur de ce pouvoir atroce. Il haïssait les adultes qui lui avaient donner cette malédiction. Il ne pourrait jamais vivre comme les autres. Pourtant une évolution ce fit dans son pouvoir, vers ses treize ans, lui qui ne touchait personne depuis presque cinq ans, put toucher à nouveau les gens. Il arrivait à gérer son pouvoir. Il pouvait toucher les humains sans les tuer, il pouvait toucher les autres sans leur voler de pouvoirs ni de l'ai copier. Mais son organisme était du genre survivant. Si jamais le corps était blessé, même s'il ne voulait pas absorber la vie des humains, il arrivait à se soigner grâce à cet instant de survit qu'avait son corps et son pouvoir. Quel terrible pouvoir.

Plus il grandissait, plus il voulait fuir cet endroit. Il devenait violent avec le personnel de l'orphelinat alors dés que ses dix-huit ans arrivèrent il sortit, sans un sous en poche. Il aurait pus revendre la moto de son père qui avait prit la poussière et qu'il avait retrouvé. Mais non, il la garda, passionnait par l'engin et son mécanisme. Il fait partie du groupe qui pense que plus personne ne devrait subir de tels expériences. Il voudrait qu'on laisse les enfants innocents comme ils doivent l'être. Frôler la mort à sept ans était vraiment trop. En attendant de pouvoir faire vraiment quelque chose, il se fait discret dans son petit garage où il travail en tant qu'apprentie mécanicien.
Il pense souvent à cette petite fille qu'il aimait. Si seulement elle avait survécût. »

DERRIERE LE PC
« Je suis Ryû ou Wonderland, j'ai 16 ans, j'ai découvert le forum grâce à ... Il se reconnaitra Smile. Je serai présent(e) une fois par jour, et voudrais ajouter Ouaw *o*. De plus, je joue un inventé. »


Dernière édition par Yamazaki Ryû le Lun 23 Mai - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kawahara Yuji
Kawahara Yuji


♠ histoires : 181
♠ ici depuis le : 15/05/2011
♠ pseudo : mina
♠ avatar : Nishikiki
♠ DC : nop'

CITIZEN INFO
♠ études / emploi: étudiant en langues étrangères
♠ pouvoir: métamorphisme
♠ Book:


Yamazaki Ryû ~ Chapardeur Profesionnel ♫ Joker ♥ Vide
MessageSujet: Re: Yamazaki Ryû ~ Chapardeur Profesionnel ♫ Joker ♥ Yamazaki Ryû ~ Chapardeur Profesionnel ♫ Joker ♥ Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:41

Hey, bienvenue !
Dis, ya un bug avec la fiche, je crois que t'as fait sauter pas mal de codages du modèle ... Est-ce que tu pourrais rectifier ça ?
Pendant ce temps je lis ta fiche x)

Au passage j'suis fan de ton avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://escape-rpg.1fr1.net

Yamazaki Ryû
Yamazaki Ryû


♠ histoires : 39
♠ ici depuis le : 22/05/2011
♠ pseudo : Wonderland
♠ avatar : Tanaka Koki ~ ♥ avatar by Wonderland

CITIZEN INFO
♠ études / emploi: Mécanique & Ingénierie. Sinon ? Chipeur professionel.
♠ pouvoir: Absorption & Copie du pouvoir d'autrui ~ ♥
♠ Book:


Yamazaki Ryû ~ Chapardeur Profesionnel ♫ Joker ♥ Vide
MessageSujet: Re: Yamazaki Ryû ~ Chapardeur Profesionnel ♫ Joker ♥ Yamazaki Ryû ~ Chapardeur Profesionnel ♫ Joker ♥ Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:44

Voilà j'étais entrain de modifié ^_^ !
Heureuse que mon avatar te plaise, il faut remercié Rainy pour faire des avatars si beaux ^^


Dernière édition par Yamazaki Ryû le Lun 23 Mai - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sasaki Narumi
Sasaki Narumi


♠ histoires : 32
♠ ici depuis le : 23/05/2011
♠ pseudo : Piupiu
♠ avatar : park yong hee

CITIZEN INFO
♠ études / emploi: 2ème année - lycée
♠ pouvoir: invisibilité
♠ Book:


Yamazaki Ryû ~ Chapardeur Profesionnel ♫ Joker ♥ Vide
MessageSujet: Re: Yamazaki Ryû ~ Chapardeur Profesionnel ♫ Joker ♥ Yamazaki Ryû ~ Chapardeur Profesionnel ♫ Joker ♥ Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:45

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas

Kaname Hayato
Kaname Hayato


♠ histoires : 79
♠ ici depuis le : 18/05/2011
♠ pseudo : Ayou
♠ avatar : Akanishi Jin, qui d'autre x) ?

CITIZEN INFO
♠ études / emploi: Etudiant Psychologie
♠ pouvoir: Mémoire Motrice Spontanée
♠ Book:


Yamazaki Ryû ~ Chapardeur Profesionnel ♫ Joker ♥ Vide
MessageSujet: Re: Yamazaki Ryû ~ Chapardeur Profesionnel ♫ Joker ♥ Yamazaki Ryû ~ Chapardeur Profesionnel ♫ Joker ♥ Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:48

Hey Hey O/ Welcome sur le site :3
Revenir en haut Aller en bas

Kawahara Yuji
Kawahara Yuji


♠ histoires : 181
♠ ici depuis le : 15/05/2011
♠ pseudo : mina
♠ avatar : Nishikiki
♠ DC : nop'

CITIZEN INFO
♠ études / emploi: étudiant en langues étrangères
♠ pouvoir: métamorphisme
♠ Book:


Yamazaki Ryû ~ Chapardeur Profesionnel ♫ Joker ♥ Vide
MessageSujet: Re: Yamazaki Ryû ~ Chapardeur Profesionnel ♫ Joker ♥ Yamazaki Ryû ~ Chapardeur Profesionnel ♫ Joker ♥ Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:50

nickel pour le modèle (:
J'adore le personnage, son pouvoir est sacrément complexe. Si j'ai bien suivi, il vole les pouvoirs aux autres orphelins, mais peut s'en servir pour ôter une vie ou se régénérer s'il est faible ?
En tout cas, tout me va, attention aux ptites fautes Wink


Félicitations !
Ta fiche est désormais validée =D


Hey hey ! Je viens t'annoncer avec joie que ta fiche est désormais validée ! ♥️

Mais bon, il y a encore du boulot. Tu dois passer par la case relations afin de faire ta fiche de liens, pour qu'on puisse savoir qui sont tes amis -et tes ennemis o/.
N'oublie pas de faire ta demande de logement pour ne pas vivre sous un pont ou au fond d'un carton (:

Mais, bonne nouvelle, tu peux désormais commencer le rp ! Rappelons que maximum 4 topics sont autorisés, n'en abusez pas. Si tu ne sais pas avec qui débuter le rp, n'hésite pas à faire une demande par ici ^-^
Tu peux également faire un tour dans le flood histoire de faire connaissance avec les autres membres et peut-être proposer des jeux !

En tout cas tu es libre de parcourir le forum comme bon te semble, et si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un mp. ♥️
Bon jeu ~
Revenir en haut Aller en bas
https://escape-rpg.1fr1.net

Takeda Aoi
Takeda Aoi


♠ histoires : 57
♠ ici depuis le : 17/05/2011
♠ pseudo : Sam63
♠ avatar : Tanaka Reina
♠ DC : Nop' !

CITIZEN INFO
♠ études / emploi: Etudiante en première année de fac de droit.
♠ pouvoir: Emphathie avec son jumeau.
♠ Book:


Yamazaki Ryû ~ Chapardeur Profesionnel ♫ Joker ♥ Vide
MessageSujet: Re: Yamazaki Ryû ~ Chapardeur Profesionnel ♫ Joker ♥ Yamazaki Ryû ~ Chapardeur Profesionnel ♫ Joker ♥ Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:13

OMG , mon Firefox buguait, j'avais pas vu * honte à moi *

WELCOOOOOOOOOOOOME !

* Koki est sûrement dans mon Top 5...XD Désolée, petite crise d'hystérie ! *
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Yamazaki Ryû ~ Chapardeur Profesionnel ♫ Joker ♥ Vide
MessageSujet: Re: Yamazaki Ryû ~ Chapardeur Profesionnel ♫ Joker ♥ Yamazaki Ryû ~ Chapardeur Profesionnel ♫ Joker ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Yamazaki Ryû ~ Chapardeur Profesionnel ♫ Joker ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escape :: .dossiers administratifs :: let's go crazy :: fiches validées-