Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez|

WATASHI NO TSUBASA — Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité




WATASHI NO TSUBASA — Terminé Vide
MessageSujet: WATASHI NO TSUBASA — Terminé WATASHI NO TSUBASA — Terminé Icon_minitimeMer 18 Mai - 20:16


LEE JUN KI Kagerou Issei



» âge - 20 ans
» année d'entrée à AG - 1994
» raisons de son entrée - ses parents n'avaient plus de quoi s'en occuper, ils l'ont laissé ici, il n'avait que trois ans
» statut - études de médecine, il entame sa troisième année
» pouvoir - il peut voler
» statut social - moyen
» groupe - wakai
SIGNE PARTICULIER

Lorsqu'Issei utilise trop son pouvoir, des ailes commencent à pousser dans son dos. Même chose lorsqu'il a trop mal, physiquement ou moralement. Cela se produit rarement, et Akeno n'avait pas prévu cet effet secondaire.
PERSONNALITÉ
Le mot qui qualifierait le mieux Issei est « douceur ». C'est une jeune homme aux manières délicates, au goût prononcé pour les belles choses. Pour lui, en chaque être, en chaque objet, chaque plante, se cache de la beauté, même si elle est parfois indécelable. En fait, après des années passées dans un orphelinat où se mêlent des sentiments contraires, la mort et les atrocités, Issei est tout simplement devenu quelqu'un d'optimiste. On pourrait trouver l'idée assez étrange, mais non. C'est un pacifiste convaincu. Les épreuves forgent le caractère, c'est sûr... Et voir tant d'enfants et de camarades morts à ses pieds, cela marque pour toute la vie. Le jeune homme s'est donc décidé, par tous les moyens possibles, à secourir les orphelins. Il ne déteste pas Akeno - malgré lui, mais après tout il l'a recueilli - mais n'aime pas la tournure des choses, c'est comme si Akeno se constituait une armée. Dont une partie se retourne contre lui. Bref, Issei veut à tout prix éviter que les plus jeunes pâtissent de tout ce désespoir et cette douleur.

Non, il n'a vraiment envie de jouer les super-héros, il veut se rendre utile. Issei pense qu'il doit passer après les autres, il ne se considère pas comme important. Attention, à ne pas confondre avec une sainte nitouche. Gentil, prévenant, généreux... Avec un sale caractère par-dessus. On ne peut pas tout avoir ! Issei peut passer en quelques secondes du doux mouton au méchant renard. Il suffit qu'un mot, une phrase, un geste lui déplaise et il monte sur ses grands chevaux. Il a un don particulier pour faire « des scènes ». C'est quelqu'un de jaloux, il n'a jamais trop aimé voir ses exs avec d'autres personnes que lui. Bah, on a tous des défauts et celui-là est loin d'être rare. Malgré ses sautes d'humeur, Issei a tout pour plaire. Dès sa sortie d'Akeno, il a tout de suite voulu expérimenter le plus de choses possibles. Il a très rapidement trouvé un boulot et s'est inscrit dans une université pour suivre un cursus de médecine (à Akeno, on avait décelé chez lui un très bon QI). Il voulait tout de suite rentrer dans la vie active, quitte à être surbooké. Il a pris des cours de cuisine, de guitare, même de jardinage, il avait tout un monde à redécouvrir. À seulement vingt ans et deux ans passé dehors, il a réussi quelques tours de force. C'est quelqu'un d'assez malin question argent etc... Mais complètement à côté de la plaque côté sentiment, il n'y a pas plus aveugle que lui.

En somme, c'est un jeune homme qui apprend à vivre, avec des difficultés... Mais dont l'optimisme est son meilleur atout !


BIOGRAPHIE
Kagerou Issei est né le premier février 1991. Déjà cette époque, ses parents n'étaient pas bien riches et peinaient pour joindre les deux bouts. Voilà à quoi se résumèrent les trois premières années de sa vie : il était l'enfant aimé, mais il était aussi le fardeau, la cause principale de leurs dépenses, ils devaient parfois se priver de plusieurs repas pour que leur fils puisse être nourrit normalement. Non, les Kagerou n'étaient pas de mauvais parents, et Issei n'était pas un mauvais fils. Pourtant ils devaient être séparés. À l'aube de ses trois ans, Issei fut déposé dans le premier orphelinat que ses parents trouvèrent. Ils n'avaient pas les économies nécessaires pour l'envoyer à l'école, à peine assez d'argent pour se nourrir, il était devenu inconcevable de garder l'enfant. Alors, ils l'abandonnèrent.
Était-ce vraiment un endroit de cauchemar ? Le début de sa vie à Akeno ne fut pas si terrible, du moins le peu qu'il s'en rappelait. Il était logé, nourrit et on s'occupait de lui, mieux que ses parents l'auraient fait s'ils l'avaient gardé. Bien sûr, ce fut une vie pleine d'expérience, si on peut se permettre le jeu de mots. Akeno lui fit plusieurs injections, des tests, mais la plupart n'eurent aucun effet, à part peut-être de lui couper l'appétit pendant des jours. Il avait six ans quand Akeno se décida à tester sur lui son fameux sérum, comme à tant d'autres. Il crut d'abord avoir échoué, puisqu'Issei ne manifestait aucun signe du fait qu'il ait reçu un liquide étranger. Il mangeait, dormait, faisait tout normalement. Au bout de deux semaines, le petit garçon tombait malade et restait couché. Il gémissait et se plaignait d'affreuses douleurs dans le dos. Akeno ignorait pourquoi le sérum avait mis tant de temps à réagir, mais l'importait n'était pas là. Kagerou Issei allait-il mourir ou pas, comme plus de la moitié de ses camarades ?
Eh bien non. Son pouvoir se développa, secrètement au début, sans qu'Issei lui-même ne le remarque. Quelle ne fut pas la surprise d'Akeno, lorsqu'il découvrit un beau matin le petit garçon suspendu en l'air, des petites ailes claires dans le dos. Les ailes n'étaient qu'un effet secondaire et n'apparaissaient que très rarement ; en quinze ans, elles ne sont apparues que six fois. Akeno comprit que le pouvoir était dépendant des humeurs, des sensations et des sentiments d'Issei. Trop de colère, donc trop d'utilisation de son pouvoir, trop de chagrin, et les ailes se manifestaient, comme le symbole du désespoir.

« I’ve been alone with you inside my mind
And in my dreams I’ve kissed your lips a thousand times
I sometimes see you pass outside my door
Hello, is it me you’re looking for ? »

Si tout le monde à Akeno savait qu'il volait, on ignorait cependant qu'il possédait des ailes cachées. Et c'était mieux ainsi, cet effet secondaire non désiré se réclamait de ses faiblesses. Et Issei refusait d'être faible, c'était si important de se donner une contenance. Jusqu'à ses dix huit ans, le jeune homme vécu dans cet orphelinat, qui était devenu sa maison, son chez-lui, puisqu'il n'avait pas d'« ailleurs ». Une douleur profonde en lui, ses parents étaient-ils vivants, avait-il des frères et soeurs, était-il définitivement mort, comme l'enfant fardeau qu'il avait été, comme lui avait raconté Akeno ? Une tristesse inégalable, un poids sur la conscience dont il ne parvenait pas à se défaire.
Tout n'était pas noir dans l'orphelinat, même s'ils étaient traités comme des bêtes, des produits le plus souvent. Issei s'était fait des amis, des connaissances, des ennemis, tout un réseau de relations. Qu'il quitta le jour de ses dix-huit ans. Dehors, les ex-expériences se divisaient, certaines se rebellant contre l'autorité d'Akeno et ses atrocités. Et d'autres qui revenaient malgré tout, toutes les semaines, à l'orphelinat. Issei était contre les méthodes employées par Akeno, et ce qu'il faisait aux enfants. Mais il disposait d'une certaine affection pour lui... Et Issei a des personnes auxquelles il tient énormément à Akeno, et qu'il veut protéger. C'est pourquoi il cède et revient souvent. Issei se sent partagé entre deux points ; protéger ceux qu'ils aiment tant et combattre pour la bonne cause et la libération. Un choix qu'il ne parvient pas à faire encore...

DERRIÈRE LE MAC
« Je suis Madara, j'ai 18 ans, j'ai découvert le forum grâce à Yuji. Je serai présent sept jours sur sept, et voudrais ajouter que tout va bien èé. De plus, je joue un inventé. »


Dernière édition par Kagerou Issei le Jeu 19 Mai - 16:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kawahara Yuji
Kawahara Yuji


♠ histoires : 181
♠ ici depuis le : 15/05/2011
♠ pseudo : mina
♠ avatar : Nishikiki
♠ DC : nop'

CITIZEN INFO
♠ études / emploi: étudiant en langues étrangères
♠ pouvoir: métamorphisme
♠ Book:


WATASHI NO TSUBASA — Terminé Vide
MessageSujet: Re: WATASHI NO TSUBASA — Terminé WATASHI NO TSUBASA — Terminé Icon_minitimeMer 18 Mai - 20:24

Irrashai' !
Bon courage pour la fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
https://escape-rpg.1fr1.net

Takeda Aoi
Takeda Aoi


♠ histoires : 57
♠ ici depuis le : 17/05/2011
♠ pseudo : Sam63
♠ avatar : Tanaka Reina
♠ DC : Nop' !

CITIZEN INFO
♠ études / emploi: Etudiante en première année de fac de droit.
♠ pouvoir: Emphathie avec son jumeau.
♠ Book:


WATASHI NO TSUBASA — Terminé Vide
MessageSujet: Re: WATASHI NO TSUBASA — Terminé WATASHI NO TSUBASA — Terminé Icon_minitimeJeu 19 Mai - 7:44

Bienvenue Smile !
Revenir en haut Aller en bas

Invité




WATASHI NO TSUBASA — Terminé Vide
MessageSujet: Re: WATASHI NO TSUBASA — Terminé WATASHI NO TSUBASA — Terminé Icon_minitimeJeu 19 Mai - 16:46

Merci =)

J'ai terminé ma fiche *-*
Revenir en haut Aller en bas

Kawahara Yuji
Kawahara Yuji


♠ histoires : 181
♠ ici depuis le : 15/05/2011
♠ pseudo : mina
♠ avatar : Nishikiki
♠ DC : nop'

CITIZEN INFO
♠ études / emploi: étudiant en langues étrangères
♠ pouvoir: métamorphisme
♠ Book:


WATASHI NO TSUBASA — Terminé Vide
MessageSujet: Re: WATASHI NO TSUBASA — Terminé WATASHI NO TSUBASA — Terminé Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:41

Yeah j'adore ce personnage *-* Il nous faudra un lien !
Par contre ton perso a 20 ans ou 22 ? XD


Félicitations !
Ta fiche est désormais validée =D


Hey hey ! Je viens t'annoncer avec joie que ta fiche est désormais validée ! ♥

Mais bon, il y a encore du boulot. Tu dois passer par la case relations afin de faire ta fiche de liens, pour qu'on puisse savoir qui sont tes amis -et tes ennemis o/.
N'oublie pas de faire ta demande de logement pour ne pas vivre sous un pont ou au fond d'un carton (:

Mais, bonne nouvelle, tu peux désormais commencer le rp ! Rappelons que maximum 4 topics sont autorisés, n'en abusez pas. Si tu ne sais pas avec qui débuter le rp, n'hésite pas à faire une demande par ici ^-^
Tu peux également faire un tour dans le flood histoire de faire connaissance avec les autres membres et peut-être proposer des jeux !

En tout cas tu es libre de parcourir le forum comme bon te semble, et si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un mp. ♥
Bon jeu ~

Revenir en haut Aller en bas
https://escape-rpg.1fr1.net

Invité




WATASHI NO TSUBASA — Terminé Vide
MessageSujet: Re: WATASHI NO TSUBASA — Terminé WATASHI NO TSUBASA — Terminé Icon_minitimeVen 20 Mai - 4:21

Il a vingt ans =)

Merci Mina-chan =D
Revenir en haut Aller en bas

Hasegawa Yuri
Hasegawa Yuri


♠ histoires : 24
♠ ici depuis le : 18/05/2011
♠ pseudo : Sora
♠ avatar : Kitagawa Keiko
♠ DC : None

CITIZEN INFO
♠ études / emploi: Etudiante en littérature / femme à tout faire d'Akeno Geshuku
♠ pouvoir: Aucun
♠ Book:


WATASHI NO TSUBASA — Terminé Vide
MessageSujet: Re: WATASHI NO TSUBASA — Terminé WATASHI NO TSUBASA — Terminé Icon_minitimeVen 20 Mai - 8:28

Parce que je suis sage derrière ma carapace de brute, j'ai attendu, but...

Bienvenue Issei-qui-a-un-personnage-trop-génial ! Je préviens de suite, je réclamerai un lien aussi parce que j'adore cette fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité




WATASHI NO TSUBASA — Terminé Vide
MessageSujet: Re: WATASHI NO TSUBASA — Terminé WATASHI NO TSUBASA — Terminé Icon_minitimeVen 20 Mai - 9:54

C'est ok 8D
Merci Yuri-chan (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




WATASHI NO TSUBASA — Terminé Vide
MessageSujet: Re: WATASHI NO TSUBASA — Terminé WATASHI NO TSUBASA — Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

WATASHI NO TSUBASA — Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escape :: .dossiers administratifs :: let's go crazy :: fiches validées-